Thème © Twist
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Teresa Teresa EmptyDim 2 Nov - 17:53



 

 
 

 
" Teresa "

 
Citation

 
Ton Personnage • Je me nomme Tersa et j'ai 18 ans. J'appartiens au bloc n°2. J'ai le rang de Dirigeante J'ai choisi Kaya Scodelario de Le Labyrinthe, l'Epreuve pour illustrer ma face.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Wind. J'ai 13 ans et j'écris depuis 1 ans. J'ai connu le forum grâce à Twist et je le trouve cooool :D. Les codes du règlement sont sa maison, est en carton, pirouette cacahuète ! xD et je trouve que //.


Physique • Tu ressembles à quoi ?
 
Teresa est une jeune fille plutôt jolie. Ses longs cheveux sont de couleur noire, tandis qu'au contraire, sa peau est très pâle, très blanche, ce qui provoque une antithèse qui se remarque facilement.
Ses yeux sont couleur noisette, légèrement kakis.
Teresa est de taille moyenne, mais certains la qualifient comme "grande". Elle mesure environ 1mètre 70.
Elle s'habille généralement simplement, avec une petite chemisette kaki, ou bleue pâle. Elle n'est pas très coquette, mais prends tout de même soin de son apparence, sans pour autant chercher à faire des jaloux.


  Caractère • Et du côté physiologique ?
 
Teresa n'est pas simple à décrire mentalement. Elle change souvent de caractère, se montrant parfois gentille, douce et attentionnée, mais parfois aussi ferme, stricte et sans pitié. Ce n'est pas pour cela que nous dirions qu'elle est "bipolaire", car là n'est pas la véritable définition, mais cependant, elle peut être assez surprenante si l'on ne la connaît pas.
En tant que Dirigeante du Bloc n°2, elle sait diriger correctement, et être organisée, pour maintenir l'ordre dans le Bloc. Etant une fille, elle peut parfois être mal vue en tant que Dirigeante, mais elle apprend vite à tout le monde, qu'elle peut aussi bien diriger un Bloc qu'un garçon. Et c'est la vérité.
Teresa est constamment sur ses gardes, de peur que quelqu'un ne se fasse tuer dans son Bloc, ou bien que quelque chose de mauvais se produise. Elle prend très soin de ses blocards, et maintient la justice, et étant tout de même douce et gentille.... A certains moments !


  Histoire • Ton passé dans tout ça ?
 
Première Arrivée, Première Servie.
Ce serait vrai, dans certains cas. Mais pas vraiment ici.
Je suis bel et bien arrivée la première dans ce Bloc, l'esprit vide, épouvantée par tout ce qu'il se trouvait devant moi. Ces grands murs, qui m'enfermaient dans un vaste carré d'herbe.
J'étais seule. Totalement seule.
Pendant un mois tout entier, je n'ai fais que pleurer, mangeant quelques choses comestibles trouvées dans la forêt voisin, maigrissant à vue d'oeil. Un mois de dépression si l'on peut dire, à me morfondre dans un coin, en pleurant de tout mon corps.
Et puis un jour, un autre et arrivé. Un autre humain, comme moi, tout aussi perdu. Puis chaque mois, le même jour, une nouvelle personne nous apparaissait, emmenée par la Boîte, cet espèce d'ascenseur qui m'avait emmené moi aussi.
Etant la première arrivée, j'ai été nommée Dirigeante du Bloc. J'ai arrêté de me morfondre en pleurant, et même si mon esprit restait vide de mes souvenirs, j'ai commencé à travailler, à installer des lois dans le Bloc, à mener ma vie de chef, aux côtés des autres "Blocards", tous aussi perdus que moi. Je suis toujours accompagnée de mon chien, un fidèle camarade animal qui m'épaule depuis toujours. Si quelqu'un ose lever la main dessus, il aura affaire à moi !
Mais malgré cette vie compliquée, cette vie inexpliquée, peut-être réussirons-nous à tous survivre.... Ensembles ?


  © Halloween
 


 


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Teresa Teresa EmptyMer 12 Nov - 13:36

[petit up pour prévenir qu'il ne me manque que ma signature, qui est en commande]
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Teresa Teresa EmptyJeu 13 Nov - 19:54

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Teresa Teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp of Teresa
» Links for Teresa ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Incipit :: Prélude :: Présentations Acceptées-