Thème © Twist
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Looking for activity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Looking for activity... Looking for activity... EmptyDim 16 Nov - 0:09

Buenos dias les bichons :hey2:

Je poste ici car je n'arrive à avoir personne sur le CB ;; bref c'est moi ou le forum a légèrement du mal à s'envoler? il manque de pub? :/ j'aimerai beaucoup jouer (certes je n'ai pas posté dans les demandes de rp mais vu le nombres de fiches validées je doute que cela serve à grand-chose for the moment)

voilà j'espère me tromper et qu'il ne s'agit que d'une période "échauffement" pour le fow ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Shailene

Shailene

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyDim 16 Nov - 1:29

Le forum vient juste d'ouvrir. :) Il faut faire de la pub, et après ça, il y aura surement
plus de mondes sur la Cb. Enfin c'est ce que j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyDim 16 Nov - 12:39

Personnellement je le trouve actif mais je n'ai pas trop le temps de me connecter entre tout le boulot qu'il me demande. Sinon je pense qu'on a satisfait ta demande ce matin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Opale

Opale

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyDim 16 Nov - 12:41

Ne vous inquiétez pas! xD
Il viens juste d'ouvrir comme a dit Rêve et puis il y a déjà beaucoup de monde **
Il faut laisser un peu du temps au forum. x)
(Déjà aujourd'hui la Cb était remplie o.o)

Édité: j'avais pas vu le message de Twist xD
Revenir en haut Aller en bas

Wanda

Wanda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyLun 17 Nov - 8:24

    il était quand même vachement actif hier Looking for activity... 3778665111
    Je rejoins l'avis des autres, faut laisser le temps et faire des pubs Looking for activity... 3791782432
    c'est encore un pitit bébé Looking for activity... 2702826014
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyMar 18 Nov - 20:30

Oh oui! J'ai vu du monde j'étais content :) bon alors j'ai rien dit, le forum est encore bien jeune et il a du temps devant lui :p longue vie à LRPG!
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyMar 18 Nov - 21:28

Ça me fait chaud au cœur de voir votre motivation ! Je vais bouger ma paire de fesse et aller demander des partenariat - meme si ça va être dur - puis faire à maximum de pub : On compte sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyMer 19 Nov - 12:49

Je suis là aussi, en tant qu'admine et chef de Bloc, mais en ce moment les profs nous bombardent de contrôle, et j'ai beaucoup de mal à venir sur les forums, alors je privilégie le mien, mais surtout tous les rps que j'ai à faire :/

Mais je vais faire de mon mieux pour venir plus souvent *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyLun 24 Nov - 10:30

oh pas de soucis ceux qui ont d'autres choses à faire + importantes je comprends tout à fait ^^ oui j'ai vu pour l'activité du forum qui monte peu à peu, je trouve ça super cool :D je passe dès que je peux sur la cb, je vais pas tarder à démarrer les rp aussi.

au passage serait-il possible que l'on m'indique si la rencontre entre les deux blocs se réalisera un jour?
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyLun 24 Nov - 20:48

N > Bien sur la rencontre se fera. Dans pas trop trop longtemps mais j'aimerais que le forum ait un peu plus de membre avant. Pour l'instant seulement les coureurs, le dirigeant et le sous-dirigeant (une fois que le dirigeant le met au courant) connaissent l’existence des deux blocs.
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptySam 13 Déc - 19:16

Peut être l'avez vous remarqué - ou pas - cela fait plusieurs jours que le forum est mort. Personne ne rp ou n'essaye de faire bouger les choses. Si cela continue, le forum risque fort de fermer, ce qui serait malheureux.

Vous avez peut être aussi remarqué que N. a malheureusement supprimé son compte, nous pensons à lui, j'espère qu'il reviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyLun 15 Déc - 12:14

Désolé,pour le RPG,je vais reprendre le RP en cours juste que je sort des exams.J'ai aussi fait une pub sur un autre fow... Looking for activity... 2406268051
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyLun 15 Déc - 21:06

D'accord merci Hope ♥ Tu es pour l'instant la seule à bien avoir daigné me répondre et je t'en remercie ._.

Je communiquerais une date pour le changement de design ainsi que l'affichage de nouveauté. La MàJ durera peut être 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas

Thomas

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptyJeu 1 Jan - 18:25

Je vais faire de la pub et j'essaye de passer tous les jours, par contre je trouve qu'il faudrait relancer un peu les rps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptySam 3 Jan - 16:38

Je dois continuer mes RP's mais je n'ai plus le temps aujourd’hui. J’essayerais de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas

Thomas

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... EmptySam 3 Jan - 20:52

J'ai posté de la pub. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Looking for activity... Looking for activity... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Looking for activity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Prologue :: Questions & Suggestions :: Questions-