Thème © Twist
 

Partagez

Peeta | Prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Peeta | Prédéfini. Peeta | Prédéfini. EmptyVen 31 Oct - 18:16






" Peeta "

Serais-ce un nouveau jeu ?

Ton Personnage • Je me nomme Peeta Mellark et j'ai 22 ans. J'appartiens au bloc n°1. J'ai le rang de Bâtisseur & Coffreur J'ai choisi Josh Hutcherson de Hunger Games pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et j'écris depuis X ans. J'ai connu le forum grâce à Nom et je le trouve description. Les codes du règlement sont écrire les codes et je trouve que suggestion éventuelle.


Physique • Tu ressembles à quoi ?
Peeta est un grand jeune homme. Environ un mètre quatre-vingt, relativement musclé, ces muscles lui ont permis de devenir un des flics du Bloc. Ses cheveux blonds sont souvent ramenés en arrière. Sa mâchoire est légèrement carrée et ses yeux sont bleus-verts. Assez large d'épaule, ses muscles le rend imposant physiquement. Ses traits sont relativement fins comparés à ses muscles. Son nez est très fins et ses poignées de main sont assez blessantes.



Caractère • Et du côté physiologique ?
Certes il a des gros bras mais il n'est pas débile pour autant. Il est relativement intelligent et utilise cet intelligence afin de laisser l'ordre dans le Bloc. Il est malin et s'amuse à piéger n'importe qui n'importe quand pour donner une raison, le plus crédible soit-elle, de l'enfermer. Ses muscles lui ont permis de devenir bâtisseur et de construire de nombreux bâtiment pour servir au Bloc. Il était là parmi les premiers et a donc construit en plus grande partie le Bloc. Il est aussi ambitieux, son rêve n'est d'autre que de devenir le Dirigeant ou le sous-dirigeant du bloc.



Histoire • Ton passé dans tout ça ?
Comme tout le monde, j'ai oublié. Tout. Excepté mon nom qui m'est revenu seulement quelques jours après mon admission, mais avant parlons de moi.
Je suis issu d'une famille assez pauvre. Les revenus médiocre de ma mère et ceux de mon père était moyen. Nous subsistions grâce aux fréquents vol de mon grand frère qui a fini en prison. Mes parents ont reçu une forte somme d'argent en me laissant au centre Wicked.
Puis plus rien, je me souviens seulement des portes grinçant à l'ouverture, la lumière qui envahit alors le bloc. Un frisson qui me parcourt lorsque je vois deux têtes se pencher sur moi. Ils me tendent les mains et m'aident à grimper dans le bloc. Ils m'expliquent alors, étant donné le peu de nombre dans le Bloc,on m'autorise donc à être dans un des rangs les plus élevés du Bloc. Désormais j'ai encore grimper les échelons et je suis Flic.



© Halloween







A vous de remplir :

Code:
<div class="bloc_pres"><span class="texte_intro">Et derrière l'écran •</span> Tu peux m’appeler <span class="info_importante">Pseudo</span>. J'ai <span class="info_importante">XX</span> ans et j'écris depuis <span class="info_importante">X</span> ans. J'ai connu le forum grâce à<span class="info_importante"> Nom </span> et je le trouve <span class="info_importante">description</span>. Les codes du règlement sont <span class="info_importante">écrire les codes</span> et je trouve que <span class="info_importante">suggestion éventuelle</span>.</div>
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Peeta | Prédéfini. Peeta | Prédéfini. EmptyVen 31 Oct - 19:14

Voici le kit :

Avatar :

Peeta | Prédéfini. 1414779227-avatar-peeta

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414779227-avatar-peeta.png

Signature :

Peeta | Prédéfini. 1414779240-signature-peeta

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414779240-signature-peeta.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Peeta | Prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bella Swan | Prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Incipit :: Conçus pour vous ! :: Les Désespérés-