Thème © Twist
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tétris histoire de blocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Tétris histoire de blocs Tétris histoire de blocs EmptySam 22 Nov - 2:19

Salut la compagnie! je me posais une question (comme d'hab):
peut-être que je n'ai pas lu les tomes ce qui explique mon incompréhension totale mais sinon pourquoi instaurer deux blocs d'emblée? je veux dire que ça me chamboule pas mal étant donné que si vous avez des gens (tels que moi) dans le bloc 2 alors que la majorité se trouve dans le 1, ben... on peut pas rp.

est-ce que dans les bouquins c'est la même chose? c'est à dire qu'il y a deux blocs? ou c'est une idée rajoutée au contexte du forum? parce que rajouter un second bloc dans un futur où il y a beaucoup + de membres passerait très bien mais dès le début ça bloque ( :pang: )

PS: n'hésitez surtout pas à mettre à jour les effectifs ça peut servir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tétris histoire de blocs Tétris histoire de blocs EmptySam 22 Nov - 13:58

Dans les livres, il y a bel et bien deux Blocs :)
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Tétris histoire de blocs Tétris histoire de blocs EmptySam 22 Nov - 16:07

Dans le livre il y a qu'un seul Bloc, Teresa devait avoir bu avant de lire le livre Tétris histoire de blocs 3392441866 J'ai décidé de les instaurer dès le début car imaginons que je les instaure lorsqu'il y a 30 membres sur le forum, c'est pareil. Le problème n'est que retardé. Je suis désolée mais ce second Bloc fait l'originalité du forum ♥️

Plus qu'à être patient, une assemblée sera organisée rapidement pour que vous puissiez rp un minimum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tétris histoire de blocs Tétris histoire de blocs EmptyDim 23 Nov - 9:42

Non non Twist, il y a bien 2 Blocs ! x)
Mais pas dans le Tome 1. Le second Bloc n'apparaît que dans le Tome 2 ^^ Mais il y a bien 2 blocs :)

*je suis pas folle quand même xD*


Dernière édition par Teresa le Dim 23 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Tétris histoire de blocs Tétris histoire de blocs EmptyDim 23 Nov - 9:52

Désolé de m'incruster,Teresa a raison j'ai lu les livres.On parle du deuxième bloc dans le tome 2.Ce bloc est exactement le même que le 1,mais dans le livre c'est le contraire:il est habité par des filles et l'arrivée d'un garçon va tout chambouler.Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Tétris histoire de blocs Tétris histoire de blocs EmptyDim 23 Nov - 10:24

NAN mais arrêtez de me spoiler tout °°
D:
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tétris histoire de blocs Tétris histoire de blocs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tétris histoire de blocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Le Passé... :: Archives-