Thème © Twist
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

N - BLOC 2; cartographe & sarcleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur EmptyDim 23 Nov - 12:04

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, aujourd'hui est un grand jour!
En fait je recherche juste des liens pour mon petit N N - BLOC 2; cartographe & sarcleur 2027075892 J'ai des idées, les voici:

- stalker; un individu qui voudrait sans cesse être avec lui pour tenter de devenir son pote ☐
- camarade de beuverie; un type lambda à qui N déballerait quelques secrets lors des soirées bien arrosées. Type dont il ne manquerait pas d'oublier le lendemain matin au passage ☐
- l'élue; la fille qui aurait su lui arracher plus de 10 minutes de paroles, un genre de confidente ☐
- apprentis tenaces; ceux qui en veulent vraiment et qui lâchent pas prise. des petits gamins qui craindraient N tout en le respectant ☐
- rivalité unique; un gars qui jalouserait N et qui voudrait le rabaisser dans tous les domaines possibles. Ce lien n'étant pas réciproque ☐
- le plus méritant; un bonhomme qui aurait la considération de N. En cas de pépin celui-ci n'hésiterait pas à lui donner ses biens ☒ Astrid
- le souvenir; N se sentirait constamment attiré de manière inexpliquée vers cette personne. La vérité étant qu'elle faisait partie de sa vie avant le Labyrinthe ☐
- + idées?

Voilà, à vous!


Dernière édition par N le Lun 24 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur EmptyDim 23 Nov - 14:21

Je peux être la plus méritante?Après,on est du même bloc,il y a d'autres liens :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur EmptyDim 23 Nov - 14:31

Bien entendu :D et puis l'est toute choute Astrid, y a même moyen qu'N développe une sorte d'attachement à elle
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur EmptyDim 23 Nov - 14:50

Owiii!c'est vrai que je suis toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur EmptyLun 24 Nov - 12:04

c'est parfait le lien est pour toi n_n lorsque j'aurai écrit le RP j'éditerai mon message pour y inclure le lien! surveille de près ta messagerie :p
Revenir en haut Aller en bas

Opale

Opale

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2014

MessageSujet: Re: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur EmptyLun 24 Nov - 18:46

Un lien? Vu que tu es dans mon bloc et cartographe en plus? =)


Dernière édition par Opale le Lun 24 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur EmptyLun 24 Nov - 19:35

Une idée de lien avec moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: N - BLOC 2; cartographe & sarcleur N - BLOC 2; cartographe & sarcleur Empty

Revenir en haut Aller en bas

N - BLOC 2; cartographe & sarcleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas's links - Bloc 1.
» Links with me♫ ~ Emmy ~ Bloc n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Incipit :: Cahier des Charges :: Boîte à Liens-