Thème © Twist
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tu dors pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptyDim 23 Nov - 16:57



Astrid et Teresa
© Never-Utopia
Il fait froid,froid,froid,froid...J'ai froid.Des grincements,des bruits,des sons.J'ai mal aux oreilles.Un sifflement,un bruit strident,un hurlement.Je hurle.Ca bouge,on monte,non on descend,je ne sais plus car la gravité n'existe plus.Je bouge avec.Des larmes,salées,sucrées,il n'y plus de gout,je pleure.J'ai mal,je saigne,mon coeur saigne.Je veux fermé les yeux,mais je ne peux que les ouvrir.Je veux les ouvrir.Un tremblement...de terre?Non,ca se répète,je compte,un..deux..trois...Puis c'est là.
Je hurle,à plein poumons.Puis je ferme la bouche.Je me débat,je griffe,je gémis,je pleure.Et puis je me réveille.C'est un soulagement.Ou pas.Car je suis presque au même endroit.Je suis piégée.Je me redresse avant de tombé du hamac qui m'a tenu lieu de lit.Puis je soupire.J'essuie mes larmes et me relève.J'ignore les regards noirs que me lancent certains.J'ai dut les réveiller en hurlant.Bien sûr que je les ai réveillés!Je sors de l'abris ou nous dormons.
Je fais des cauchemars,très souvent.A chaque fois que je m'endort,j'ai peur,alors j'essaie de ne pas dormir.Mais comment ne pas dormir.Et quand je me réveille,j'ai peur,car la réalité est tout aussi affreuse.A chaque fois,je réveille tout le monde.Mais le lendemain tout le monde fais comme-ci rien n'étais arrivé et je les remercie,mais tout le monde sait que je fais des cauchemars,mes cernes en témoigne.Je les envie,leur cauchemar à eux ont l'air moins effrayants.Depuis que je suis arrivée,je n'ai jamais rêvé,c'est un de mes rêves les plus chers,ça sonne bien non?
Comme d'habitude,à chaque fois que je cauchemarde,c'ets à dire très souvent,je me réfugie dans la forêt.Avec le cimetière et tout ça on peut trouver que c'est effrayant mais pas du tout,c'est très rassurant.
Dans la forêt,en pleine,en règle général c'est désert.Et cmme c'est désert,je chante.Je chante tout le temps,c'est rassurant,c'est mieux que hurler.Je marche et j'effleure les feuilles du bout des doigts.Les paroles,je les inventent,au fur et à mesure.Mais je commence toujours par le même refrain.
Piégés,passé oublié.
Liberté,une vie inventée.
L'entrée et bientôt la sortie.

Puis tout à coup,un bruit,je sursaute et mon rythme s'accélère,comme les piqués.Avant de revenir à la normale quand je reconnais Teresa.je l'aime bien,même si elle est la dirigeante.Je lui fais confiance et je l'aide dès qu'elle en a besoin.Je lui demande:
-Tu dors pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptyDim 23 Nov - 18:18

La Nuit la plus Sombre, peut être éclairée par la Plus Petite des Lumières...
Je me souviendrais toujours de cette petite phrase, que m'était apparut lors d'une de mes premières nuits, lorsque j'étais toute seule dans le Bloc. Mon esprit était torturé, et je n'arrivais pas à dormir, et cette phrase avait fait son apparition. Je n'ai jamais sut d'où elle me venait. Mes parents peut-être ? Je ne me souviens pas d'eux, pourquoi me souviendrais-je d'une phrase qu'ils m'auraient appris ?
Je me tourne et me retourne dans mon hamac, sans trouver le sommeil. La nuit est tombée depuis longtemps, et les portes du Labyrinthe se sont refermées. Dans le silence qui règne autour de moi, je ne distingue rien d'autre que le vent qui souffle, mais je sais bien que dans les couloirs de l'énorme dédale, des bêtes dangereuses rôdent, guettant l'arrivée d'une proie à dévorer. Je ne frissonne plus désormais, quand j'y pense ou quand je les entends, mais au fond de moi, elles me font toujours aussi peur.
Je me lève brusquement, en posant au sol la branche de fougère que je tripotais entre mes doigts, et que j'ai ramassé tout à l'heure en me promenant. J'enfile mes bottes, et je sors dehors, en fermant  les trois petits boutons qui ornent le haut de mon vêtement. Une bourrasque de vent me frappe le visage, et je détourne la tête, tandis qu'une petite chose froide vient se coller contre mon pantalon.
Bella. Ma chienne. Ma fidèle chienne.
C'est elle qui m'a aidé à ne pas plonger dans l'oubli total, et à ne pas commettre de bêtise. Je l'ai rencontré au bout de mon quatrième jour dans le Bloc. Elle avait l'air presque aussi perdue que moi, mais assez amicale. Nous nous sommes vite attachées l'une à l'autre. C'est une jolie petite chienne blanche et marron, aux yeux couleur noisette. Elle me suit partout.
Sauf dans la Labyrinthe.
Je décide de l'emmener avec moi, pour aller me promener un peu dans la forêt. J'aime bien la forêt.
A peine ais-je pénétré dans le bois, que j'aperçois une forme sombre devant moi. Je ne panique pas, car si cette personne était un intrus, Bella lui aurait grondé dessus. Et ce n'est pas le cas. C'est donc quelqu'un du Bloc.

"Tu dors pas?"

Astrid.

Je me rapproche, jusqu'à me retrouver devant elle. J'ai l'impression qu'elle a pleuré. Mais je ne dis rien, pour ne pas l'embarrasser.
Je ne sais pas exactement qu'elle âge a Astrid, mais dans tous les cas, elle est plutôt jeune. Peut-être pas la plus jeune du Bloc, mais l'une des plus petites. Je l'ai pris sous mon aile, dès son arrivée. Je la considère comme une petite soeur.

"Non, vois-tu, tu n'es pas la seule à être insomniaque."


Je lui souris, avant de m'asseoir près d'elle, tandis que Bella se poste devant nous en remuant la queue. Je lui donne une petite caresse sympathique sur la tête, avant de me retourner vers Astrid.

"Qu'est-ce que tu fiches là, toute seule dans la forêt ?"


[J'avais de l'inspiration pour mon premier rp ici OWO]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptyLun 24 Nov - 17:50



Astrid et Teresa
© Never-Utopia
L'ombre s'approche et je lève la tête pour pouvoir voir le visage de Teresa.Je vois ses yeux s'attarder sur les miens,encore humides.Elle ne fit aucune allusion à ce sujet.Il y des sujets,qui n'ont pas besoins d'être évoqués,car tout le monde les connait.Elle me sourit,un sourire étira aussi mes joues.
"Non, vois-tu, tu n'es pas la seule à être insomniaque."
Elle s'assoit à mes côtés,sa chienne,une brave bête prénommée Bella et qui la suit partout vient réclamer des caresses en se postant entre nous.Je la grattouille derrière les oreilles,j'aime bien les animaux,bien sûr je suis triste pour ceux de l'abattoir,tout le monde sait que je n'ai pas les tripes pour découper un animal.Mais quand je me demande quel animal serait mon préféré,c'est le chat qui me vient spontanément.Peut-être en avais-je un dans mon ancienne vie?[Buttercup!!!]Teresa,elle aussi absorbée par le charme de la chienne finit par se tourner vers moi.
"Qu'est-ce que tu fiches là, toute seule dans la forêt ?"
Je prends le temps de réfléchir,en faites,il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles s'attarder.Je fais des cauchemars,j'en fait depuis que je suis arrivée,à part les sourds et les bleus,personnes d'a d'excuses.Je la regarde dans les yeux,le siens sont d'une couleur foncée que j'ai du mal à reproduire dans mes dessins.Je lui souris tristement et lâche un petit rire nerveux,avant de me mordre l'intérieur de ma joue.Une sale manie,mais la douleur m'aide à tenir le coup.
Oh...j'ai fais un cauchemar.Mais ça va mieux,le calme qui règne ici m'aide à me détendre.Je te retourne la question.
Mensonge!Les larmes me remontent aux yeux,je suis surprise que j'en ai encore.Ca ne va pas mieux,mais elle a assez de responsabilités et de problème pour que je vienne me plaindre de cauchemars.Je ne veux pas l'emmerder.Je me demande ce qu'elle fiche-là,sincèrement.
"Tu penses qu'un jour,on sortira d'ici?"
Ces paroles se sont échappées de ma bouche,j'y porte ma main par automatisme,mes dents se referment un peu plus sur ma joue.Je ne lui ai même pas laissé le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptyMer 26 Nov - 16:18

Astrid réfléchit, en caressant gentiment ma chienne, qui doit bien être heureuse, au beau milieu de la forêt, entrain de se faire grattouiller derrière la tête. Je laisse mon regard dévier au loin, en attendant une réponse de la part de la jeune fille, même si je pense que je la connais déjà. Astrid fait souvent des cauchemars, je l'entends hurler la nuit, ou pleurnicher. J'entends aussi les autres membres du Bloc, qui rouspète lorsqu'elle les réveille. Moi je ne dis rien. J'observe. Les cauchemar sont terribles, je connais ça aussi, mais j'ai appris à les maîtriser, à les repousser.
La Nuit la plus Sombre, peut être éclairée par la Plus Petite des Lumières...

"Oh...j'ai fais un cauchemar.Mais ça va mieux,le calme qui règne ici m'aide à me détendre.Je te retourne la question."

Un cauchemar, c'est bien ce que je pensais. Astrid est encore jeune, je doute qu'elle puisse parvenir comme moi à repousser ces horribles images qui viennent s'inviter dans son esprit pendant la nuit. Je me demande à quoi elle pense, lors de ses cauchemars... A t-elle peur d'être ici ? Sa famille, même si elle ne s'en souviens plus, lui manque t-elle ? C'est probable...
Je m'apprête à ouvrir la bouche pour répondre à sa question, lorsqu'elle me coupe la parole avant même que je n'ai pu parler :

"Tu penses qu'un jour,on sortira d'ici?"

Je la dévisage, les yeux grands ouverts. Je vois aussitôt qu'elle est gênée, qu'elle s'est rendue compte de son erreur. Couper la parole à la Dirigeante du Bloc peut être puni, dans certaines circonstances. Je me souviens d'un ancien membre, un garçon très autoritaire qui était sûrement fou avant même d'avoir mi un pied au Bloc. Il m'avait violemment coupé la parole lors d'un discours, et avait essayé de me tuer, à l'aide d'un couteau venant de l'Abattoir. Il avait aussitôt été exilé dans le Labyrinthe, et son corps avait été retrouvé sans vie devant les Portes. Je n'aurais jamais dut me réjouir de la mort de quelqu'un, mais cette fois-ci, mon coeur avait parut plus soulagé.
Je pousse un petit soupir, en continuant de fixer le lointain. Astrid doit attendre ma réponse, malgré sa main plaquée sur sa bouche. Je ne veux pas lui faire de peine. Elle est trop jeune. Trop jeune pour comprendre la réalité.

"Je l'espère de tout mon coeur. Les Coureurs progressent chaque jour dans le Labyrinthe, ils finiront bien par trouver une sortie."

Je n'aime pas mentir, mais parfois il le faut bien. Les Coureurs font de leur mieux, je le sais, mais les cartes stagnent. J'ai l'impression que tout avance au ralenti. Je me demande même s'il existe une sortie dans ce dédale de béton. Mais comment annoncer ça à une si jeune, une si fragile fillette, qui reste en vie seulement parce qu'il y a encore une petite étincelle d'espoir dans son coeur ? Si je brisais cet espoir, je me demanderais bien où Astrid serait retrouvée dans quelques jours. Elle serait bien capable de penser à se suicider...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptyJeu 27 Nov - 19:06



Astrid et Teresa
© Never-Utopia
Teresa fixe le lointain,je commence à m'inquiétais.J'ai sûrement étais trop loin,j'en suis consciente.Ma question étais idiote,très imbécile,puérile même.Je m'insulte moi-même mentalement.Je lâche un soupir sonore.En plus,j'ai coupé Teresa dans son élan,en général,on évite ce genre de trucs avec la Dirigeante,surtout ce genre de questions.Je crois qu'on a dut la lui poser une infinité de fois,une infinité c'est beaucoup,surtout quand on est petite comme-moi.En arrivant,je pensait qu'il y avait une infinité de sorties.Mes espoirs ont été ruinés.Je pense que tout le monde perd espoir.Personne n'a posé cette question depuis un moment.Car on a peur d'une réponse négative.Ce qui,chaque jour nous pousse à ouvrir les yeux le matin,à travailler chaque jour,à vivre c’est cette lueur d'espoir.L'espoir,qu'un jour,on nous dit qu'il y une sortie.Une putain de sortie.J'ai déjà imaginé des centaines de scénarios,j'en dessine un différent à chaque pluie.Mais celui que je préfère c'est ça:
Qu'en plein milieu d'une journée normale.Un coureur,qui arrive à toute vitesse,hors d'haleine,il prendra quelques secondes pour reprendre son souffle et lèvera les yeux vers nous.J'aurais déjà compris,car dans ses yeux,il y aura de la joie.Je sentirais nos cour battre soudainement plus vite,emportés dans l'élan de l'espoir puis il dira...
"Je l'espère de tout mon coeur. Les Coureurs progressent chaque jour dans le Labyrinthe, ils finiront bien par trouver une sortie."
Je m'y attendais,même si j'ai espéré.Juste un peu.Je ne sais pas dire si elle ment,ou si elle dit la vérité.Je ne sais pas si elle le sait elle-même,mais elle est sincère en disant qu'elle l'espère de tout son cœur.Cela se peut qu'il n'y aura jamais de sortie.Mais tant qu'il y de l'espoir,il y a de la vie.Je la regarde,droit dans les yeux.
"Moi aussi,je l'espère...Désolée,ça m'a échappé.J'espère que quand on sortira d'ici (J'aurais du dire si...),nos parents nous attendrons de l'autre côté.(Une larme coule le long de ma joue,je change de sujet)Alors?Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptySam 29 Nov - 11:39

Je ne sais pas si Astrid me croit véritablement. Mon mensonge est assez gros à avaler, nous tournons en rond ici depuis déjà plusieurs années... Si une sortie existait, nous l'aurions déjà trouvé je présume. Je retiens un soupir de désespoir, tandis que Bella tourne vers nous ses petits yeux noisettes, d'un air pitoyable, qui m'arrache un sourire. Aurait-elle comprit, elle aussi, que nous ne sortirons jamais d'ici ?
La jeune fille lève la tête vers moi, et je détourne mes yeux de ma chienne pour aller les planter dans ceux d'Astrid. Je ressens sa tristesse comme si c'était la mienne.
Je me demande si j'avais des frères et soeurs, dans ma vie d'avant. Est-ce que j'avais une petite soeur,  tout comme Astrid, dont je prenais soin comme à la prunelle de mes yeux ? Je me pose bien la question, mais j'ai eu beau chercher dans ma mémoire pendant des jours, je n'ai jamais réussi à attraper des souvenirs. Juste cette petite phrase d'espoir. Voilà tout.

"Moi aussi,je l'espère...Désolée,ça m'a échappé.J'espère que quand on sortira d'ici, nos parents nous attendrons de l'autre côté."

Elle se met à pleurnicher, en silence, mais je vois les gouttes qui s'échappent de ses yeux pour aller s'écraser au sol. Je sers les lèvres pour ne pas me mettre à pleurer à mon tour. Je ne dois pas me laisser aller. Pas devant elle. Je dois montrer l'exemple.

"Alors?Que fais-tu ici?"

Elle essaye de changer de sujet, mais je vois bien que son esprit est focalisé sur la sortie, sur sa peine, sur sa famille dont elle ne se souvient même pas... Elle est trop jeune pour avoir été emprisonnée ici. C'est injuste. Qui nous a envoyé ici ? Et surtout pourquoi ?! Si un jour je rencontrais les gens qui ont fait ça.... Je les tuerais sur le champ.

"Je n'arrivais pas à dormir, mes pas m'ont entraînés ici."

Silence. Un silence pesant s'installe entre nous, et je décide de tendre l'oreille, pour écouter les bruits de la forêt. J'entends les feuilles qui crissent, les branches des arbres qui se balancent, à cause du vent... Des brindilles qui craquent, sûrement un animal sauvage qui passe par ici. Il faudrait que je me lève, pour le tuer, il ramènerait un peu de viande au sein du Bloc, mais Astrid m'a l'air tellement triste, que je n'ai pas envie de la blesser encore plus mentalement, en tuant un animal devant ses yeux.

"Astrid."

Je m'éclaircit un peu la gorge, et donne un léger coup de main sur mon pantalon, pour enlever un peu de poussière qui s'est accumulé dessus.

"Astrid, te reste t-il des souvenirs de ta famille ?"

Je pose la question a la plupart des membres du Bloc. Après tout, on ne sait jamais, peut-être que parmi nous se trouve une personne qui pourra nous aider grâce à un souvenir, même un tout petit. Astrid est une jeune fille blessée intérieurement, mais après tout, peut-être que si elle se creuse bien la tête, elle retrouvera un petit morceau de ses souvenirs ? La tristesse peut souvent aider pour ces choses-là....
Revenir en haut Aller en bas

Astrid

Astrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptySam 29 Nov - 13:05



Astrid et Teresa
© Never-Utopia
"Je n'arrivais pas à dormir, mes pas m'ont entraînés ici."

J'accepte sa réponse sans rien dire.Demain,cela fera 279 jours que je suis ici.279 jours,enfermée dans un labyrinthe.Je me demande pourquoi.Tout le monde veut le savoir.Les scénario s'imbriquent et s'assemblent dans ma tête.Peut-être avons-nous commis des crimes par le passé et testions un nouveau genre de prison?Cette solution est idiote,je pense que jamais je n'aurais commis quelconque acte terroriste.Mais je culpabilise.Je n'en ai aucune idée.J'ai envie de pleurer chaque jour,de crier toutes les nuits.J'ai envie de m'abandonner dans un coin,mais je ne peux flancher.Je suis peut-être la plus jeune,mais je pense que ça fera mal aux autres.Je déteste faire le mal.Je déteste être la cause des ennuis de quelqu'un,d'être son ennemi.Je ne veux que faire le bien,il faut que je reste,le plus longtemps possible.
Un silence gêné s'installa entre nous,mes sanglots et les halètements de la petite chienne restait les seules sources de bruits.
"Astrid."
J'essuya les larmes d'un coup de manche.Je portais une chemise blanche à l'origine,elle est maintenant grise et rapeuse,impregnée de sel,venant de mes larmes qui coulent assez souvent.La boite apporte des habits pour tous,elle me ramène toujours les même,une chemise blanche avec une jupe plissée.Et je déteste ça,je suis l'une des seule à recevoir une jupe.Ce n'est pas l'idéal,mais certains qui avait une petite taille,comme Opale,une très bonne amie,me passait quelques pantalons que je raccourcissais.
"Astrid, te reste t-il des souvenirs de ta famille ?"
Je fixe la forêt,pourquoi demande-t-elle ça?Elle sait très bien,que tout le monde ici sont amnésiques,personne ne se souvient de sa vie d'avant!J'essaie de me souvenir,je fronce les sourcils.Je cherche des visages,des souvenirs.Ca devient frustrant,mais ma concentration est brisée par le passage d'un animal sauvage,je sais que Teresa le suit des yeux.Je sais que si je ne serais pas là,elle l'aurait déjà tué.C'est limite si je mange la viande des animaux qu'on élève.Je replonge,dans les limbes de ma mémoire,je vois les  visages des blocards,les souvenirs des feux de joie que l'on organise parfois.Les visages souriants quand un rigolo lance une blague.Les souvenirs heureux défilent devant mes yeux.J'ai peur de les oublié,voilà pourquoi je dessine mon histoire.Je n'ai pas envie de me faire voler mes souvenirs une deuxième fois.Je ne veux pas oublié,c'est ma vie.Les créateurs n'ont pas à intervenir.C'est notre vie!Ont nous déjà pris la première,on nous force à mettre des vêtements,à rester au milieu de cet endroit.Je ne veux plus qu'ils décident pour moi.Ils le font déjà,mais je serais leur montrer,que je ne leur appartiens pas.
"Je n'arrive pas à me souvenir de qui ils étaient.Mais je ressens un manque,il y a quelque chose sur quoi je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.Mais je m'en fous,ma famille,c'est vous."
Je faisais référence à ma plus belle oeuvre,je l'ai faite à l'abri,pour que la pluie ne vienne pas le balayer.C'est moi,entourée de tout les blocards,je demande à chaque nouveau,de venir un peu poser,pour le rajouter.Si bien qu'elle est très grande,on se tient tous par la main.Je le fait à taille réelle,je dois prendre des chaises pour faire les plus grands.Et j'ai marqué au-dessus:Ma famille.C'est eux maintenant.
Pourquoi?!Tu t'en...souviendrais toi?
L'idée que Teresa puisse se souvenir de quelque chose semble irréelle.Je ne sais plus si elle a été piquée.Je la regarde,curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? EmptyLun 1 Déc - 11:34

La fillette réfléchit, longuement. Moi, je n'essaye même pas de fouiller ma mémoire. Depuis les premières secondes où je suis arrivée dans le Bloc, je n'ai jamais cessé de chercher, d'espérer trouver un quelconque souvenir, mais je n'ai jamais rien trouvé. Alors j'ai arrêté de chercher inutilement, et j'ai décidé de mon consacrer entièrement à ma vie au Bloc, à mon rôle de Dirigeante.
Je jette un petit regard à Astrid, qui semble se concentrer de son mieux, pour essayer de me ramener un petit morceau de mémoire. Au fond de moi, je sais que c'est inutile, mais j'ai un tout petit, un tout petit et faible espoir que la jeune fille trouve quelque chose.
Mais lorsqu'elle redresse la tête, je comprends tout de suite que sa recherche a été vaine, et avant même qu'elle n'ouvre la bouche, je détourne le regard, en poussant un petit soupir.

"Je n'arrive pas à me souvenir de qui ils étaient.Mais je ressens un manque,il y a quelque chose sur quoi je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.Mais je m'en fous,ma famille,c'est vous."

Ma famille c'est vous.
J'arrête de respirer pendant un instant, les yeux plongé dans le cou de Bella, pour ne rien regarder d'autre. Astrid nous considère t-elle véritablement comme sa famille ? Pour moi, étant la Dirigeante du Bloc, oui, tous les membres font partis de ma famille. Même ma chienne. Mais pour elle, pour Astrid, pourquoi serions-nous sa famille ?
J'ai la réponse directement. Après tout, elle n'a plus personne elle non plus, comme moi, comme nous tous. Nous sommes ses sauveurs, ceux qui l'ont accueillis, qui l'aident à se nourrir, à s'amuser, à ne pas plonger dans l'oubli. Oui, nous sommes sa famille.

"Pourquoi?!Tu t'en...souviendrais toi?"

Je redresse la tête à mon tour, et la regarde de nouveau, immobile, avant de remuer la tête, le regard figé derrière sa tête. Non. Je ne me souviens de rien moi non plus. On pourrait penser que, comme je suis la dirigeante, je pourrais me rappeler de quelque chose, être l'élu qui sort du lot, mais en fait non. Je ne suis qu'une fille comme les autres, un humain comme les autres, qui a seulement réussi à se reprendre assez en main pour aider tous les autres paumés du Bloc.

"Non, je suis aussi amnésique que tout le monde..."

Un rire mesquin, un rire noir, s'échappe de ma gorge, tandis qu'Astrid se demande surement pourquoi je me mets à rire de la sorte. Mes épaules sont légèrement secouées par mon rire sournois, et je continue mon petit manège pendant plusieurs secondes, avant de m'arrêter, et de regarder la fillette d'un regard dur et sévère.

"Et je n'ai jamais été piquée..."

Car il existe bel et bien un moyen de se souvenir. Un moyen douloureux, dont on n'est jamais sur de ressortir vivant. Se faire piquer par un Griffeur. Mais qui aurait envie d'une chose pareille ? Rien ne nous promets qu'après la piqûre, nous reviendront à la vie, que les remèdes marcheront. Alors c'est trop dangereux. C'est bien pour ça qu'entrer dans le Labyrinthe la nuit est totalement interdit. Il y aurait beaucoup trop de morts, en très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu dors pas? Tu dors pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu dors pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Et du côté RPG ? :: Bloc n°2 :: Section Nord-Ouest :: La Forêt-