Thème © Twist
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Comment sortir de là? [Pv: Amyliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Opale

Opale

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2014

MessageSujet: Comment sortir de là? [Pv: Amyliss] Comment sortir de là? [Pv: Amyliss] EmptyLun 24 Nov - 20:34






Comment sortir de là?
feat Amyliss





Je fixais la nouvelle carte performée sans cesse. Mon regard longea chaque chemin qui pouvait mener à une issue possible. Cela faisait quatre heures, que j'analysais cette fichue carte. Et comme d'habitude, rien ne menais vers l'issue, probablement imaginaire. Je sentais la colère monter en moi, je perdais le contrôle de moi-même. Mon poing fonça vers la table où je me trouvais et la heurta violement. Je me pencha plus vers la grande carte, posa mes coudes sur la tables et tenais ma tête entre mes mains. J'avais cette horrible impression de perdre mon temps à chercher une issue. Échec après échec. Comme d'habitude. Les courreurs trouvaient toujours un nouveau chemin, mais rien de plus. Peut-être aurais-je dû renoncer et faire ma vie, normale dans le bloc. Enfin, je ne pense pas que nous connaissons vraiment la signifiquation d'une vie "normale." Pour moi, c'était en tant que cuisinière par exemple. Au moins ils n'avaient pas l'impression d'échouer chaque jour. Heureusement que j'étais medjack et sauvais des vies. Au moins j'étais utile. Si j'étais coureuse, j'aurais sûrement trouvé une piste qui mènerais à la sortie.
Je n'entendais même pas mon collegue s'approcher de moi. Il posa sa main sur mon épaule et je lâchais un soupir à l'instant même.

- Ne perds pas espoir, nous trouverons un moyen de sortir par n'importe quel moyen.

C'étais comme s'il avait lu mes pensées. Il me comprenais toujours de toute façon. J'esperais qu'il dises vrai. J'enlevais mes coudes de la table pour être debout. Je m'étirais.

- Tu as l'air fatigué. Repose-toi, tu te sentiras mieux. Tu veux que je t'offre un verre?

Je souriais malgrès ma fatigue. James était toujours aussi gentil.

- Merci James, mais j'aimerais rester encore un peu seule...

Il enfila son manteau, car le froid dehors était tenaçe. Il s'avança vers la porte et me disait avant de partir:

- Si tu y tiens tant... Une autre fois alors.

Il me fit un clin d'oeil et ferma la porte derrière lui. Je souriais toujours, James était un bon ami. Je soupirais, tirais une chaise vers moi et m'installa à l'aise. Je plongeais à nouveau mon attention dans la carte de l'infinit.

Soudain, la porte s'ouvrit. Je relevais ma tête, me demandant si james avait oublié quelque chose, mais au lieu de lui, je voyais une jeune fille au cheveux noir entrer. Elle avait une belle tresse et faisait garçon manqué. T-shirt vert, pantalon marron. Son visage n'était fin mais mignon, il me disait quelque chose.
Elle entra avec de l'assurance et ferma la porte derrière elle, je me demandais ce qu'elle faisait ici. Avait-elle oublié quelque chose? Soudain, je me rappellais que j'avais travaillé avec elle pour soigner un patient. Elle avait donc les même rangs que moi?

- Bonsoir. Tu as besoin d'aide?

C'étais tout ce que je disais pour le moment. Peut-être qu'elle s'était égarée?
Je lui souriais, malgrès ma mine fatiguée et attendais sa réaction.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir de là? [Pv: Amyliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amyliss | Rivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Et du côté RPG ? :: Bloc n°2 :: Section Sud-Ouest :: Salle des Cartes-