Thème © Twist
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Bella Swan | Prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Bella Swan | Prédéfini. Bella Swan | Prédéfini. EmptyVen 31 Oct - 15:13



 

 
 

 
" Bella "

 
Rester naturelle ♫

 
Ton Personnage • Je me nomme Bella Swan et j'ai 21 ans. J'appartiens au bloc n° 2. J'ai le rand de Medjacks & Torcheurs . J'ai choisi Kristen Stewart de Twilight pour illustrer ma face.

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et j'écris depuis X ans. J'ai connu le forum grâce à Nom et je le trouve description. Les codes du règlement sont écrire les codes et je trouve que suggestion éventuelle.


Physique • Tu ressembles à quoi ?
 
Bella est une fille assez petite légèrement maigre, ses cheveux sont de plusieurs tonalités de brun. Ses yeux sont verts, son nez est fin. Sa peau est d'une couleur douce, rapprochant du blanc. Elle est assez gringalet, très peu musclée. Ses pieds ont toujours un verni de couleur sobre. Ses lèvres sont légèrement bombées et ses dents sont relativement blanches. Ses ongles sont assez longs car elle ne se les ronge jamais.



 Caractère • Et du côté physiologique ?
 
Bella est assez caractérielle. Qualifiée de tête de mule par ses compagnons de bloc, Bella pense avoir toujours raison. Elle est très bavarde. Souvent, elle reste autoritaire avec les nouveaux. Elle est sûre d'elle : elle est très confiante. Le bas rang de son deuxième la rabaisse tellement qu'elle ne l'exerce que très peu. Elle est majoritairement Medjack mais elle est aussi Torcheurs ce qui a le don de lui déplaire. C'est pourquoi elle exerce ceci uniquement le soir tard ou de nuit.


 Histoire • Ton passé dans tout ça ?
 
Comme tout le monde je ne m'en rappelle pas. Mais mon histoire vous est racontée malgré le fait que je ne m'en rappelle point. Je suis née dans une famille richissime. J'y ai grandit dans le bonheur. Je me souviens avoir été arrachée à ma famille vers l'âge de seize ans. Étant en pleine crise d'adolescence j'étais heureuse de m'en aller le plus loin possible d'eux. Mais je ne savais pas que j'allais jamais les revoir. J'ai était amenée dans ce mystérieux centre Wicked où des hommes habillés de blanc m'ont fait passer de nombreux test. Je me souviens avoir été mise dans une sorte de bocal géant avant de tout oublier. Je fus l'une des premières à arriver dans le Bloc n°2. Les quelques uns qui étaient là avant m'avait appris à vivre en communauté. J'avais également appris l’existence d'un second bloc. Au bout de plusieurs jours je me suis rappelée de mon nom : Bella. Je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer au sein du bloc. Puis je voyais les nouveaux arriver un par un. Je me fis nommer Medjack, j'en étais heureuse, ce rang était relativement important. Mais cumuler celui-ci avec Torcheur me renvoyer au plus bas point de l'échelle du Bloc. Je me demandais : Pourquoi nous a-t-on envoyé ici ?



 © Halloween
 


 


 


Vous devez remplir ceci :

Code:
<div class="bloc_pres"><span class="texte_intro">Et derrière l'écran •</span> Tu peux m’appeler <span class="info_importante">Pseudo</span>. J'ai <span class="info_importante">XX</span> ans et j'écris depuis <span class="info_importante">X</span> ans. J'ai connu le forum grâce à<span class="info_importante"> Nom </span> et je le trouve <span class="info_importante">description</span>. Les codes du règlement sont <span class="info_importante">écrire les codes</span> et je trouve que <span class="info_importante">suggestion éventuelle</span>.</div>
Revenir en haut Aller en bas

Newt

Newt

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Bella Swan | Prédéfini. Bella Swan | Prédéfini. EmptyVen 31 Oct - 15:31

Kit :

Avatar :

Bella Swan | Prédéfini. 1414765761-avatar-bella

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414765761-avatar-bella.png

Signature:

Bella Swan | Prédéfini. 1414765826-signature

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414765826-signature.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Bella Swan | Prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peeta | Prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Incipit :: Conçus pour vous ! :: Les Désespérés-