Thème © Twist
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tobias ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tobias

Tobias

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Tobias ~ Tobias ~  EmptyLun 17 Nov - 18:51





Je VEUX des amis !

Présentation du personnage • Tobias est un jeune homme au cheveux brun tirant sur le noir et au yeux de la même couleur, c'est à dire brun. Niveau physique, Tobias mesure 1 m 83, il est donc assez grand. Sa finesse lui donne donc une allure fine et élancée. Malgré la vie qui peut être rude, ses muscles sont assez développé, attention donc lors des bagarres. Le jeune homme est quelqu'un de très endurant. Un large tatouage parcours l'ensemble de son dos. Il est très souvent vêtu de noir.

Caractériellement, Tobias est quelqu'un de très renfermé et discret sur lui même. Il parle très rarement de lui aux autres et n'a pas l'approche facile, j'entend par la le fait qu'il n'aille que très rarement vers les autres pour leurs parler. Franc et Solitaires sont aussi deux adjectifs qui le décrivent assez bien. Tobias est quelqu'un qui dit ce qu'il pense, que cela plaise, ou non. Egalement Solitaire, le jeune homme est souvent seul. Il préfère par exemples, manger dans son coin que participer à toute les discutions à droites à gauches. Egalement curieux de nature, il se demande toujours ce qu'il fait la et comment il en est arrivé la.

Comme tout le monde, Tobias ne se souvient de rien, le vide total. Lorsqu'il c'est réveillé dans la cage, il y a de ca 2 ans, il était apeuré et un violent mal de crâne bourdonnait à ses oreilles, la tête entre les mains, il était assit dans un coin de la cage, se demandant pourquoi lui et ce qu'il faisait la.

Rapidement, son nom lui revint en tête. Tobias. Mais il ne savait toujours pas pourquoi il était la, et cette question le hantait particulièrement. Il mit du temps à s'acclimater au bloc et à sa vie. Peu à Peu il appris à vivre ainsi, sans savoir pourquoi. Au fil du temps, il devint un habitant du bloc comme tout les autres, cherchant sa voix parmi tout le monde.

Mais autrement, il est aussi devenu un coffreur, ses capacité physique découragent pas mal de personne avec une envie de bagarre. Il a donc finit par accepté de s'occuper de faire régner le calme dans le bloc.

Aujourd'hui, il est toujours un coffreur et un coureur cherchant ses réponses. Il laisse sa vie s'écoulée ainsi et espère un jour pouvoir partir, s'échapper.


Sois pas timide !
Liens pratiques

Ma présentation www
Ma fiche technique www
Mes sujets www




Je cherche ...

Des Amis
Pourquoi pas des ennemis
Des proches en général

Who I Am


Tobias
Sous-Dirigeant & Coffreur
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Tobias

Tobias

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Tobias ~ Tobias ~  EmptyLun 17 Nov - 18:52

Poste Reservé
Revenir en haut Aller en bas

Thomas

Thomas

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Tobias ~ Tobias ~  EmptyMer 18 Mar - 13:09

Un lien ? :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tobias ~ Tobias ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tobias ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tobias ~
» Il y a un début à tout | Tobias en priorité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labyrinthe :: Incipit :: Cahier des Charges :: Boîte à Liens-